Probleme avec VGS et TiBook 1Ghz

• Créateur du sujet Créateur du sujet Anonyme
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Bonjour,

J'ai un TiBook 1Ghz bootable OS9 et il me met un message losque je lance VGS et je voudrais savoir si il existe un patch ou si il y a des extensions a enlever ou a ajouter.

Voici le message:
confused.gif
"""Cette application exige un accelerateur materiel ATI RAGE et les derniers pilotes video ATI.
Assurez-vous que toutes les extensions ATI sont validées dans le tableau de bord du gestionnaire d'extensions"""
confused.gif

Merci.

bizarre.... sur mon iMac G4 VGS tourne sans pb... et pourtant je n'ai pas de carte ATI, mais NVidia GeForce 4 Mx

Qualle version de VGS? (moi c'est 1.4.1 VF)

As-tu bien une ATI ? Si oui as-tu les bon drivers ? Ils se peux qu'ils soient trop (avec les drivers ATI on peut s'attendre à tout) ou pas assez récent.
Si tu as une NVidia vérifie que tu n'as plus d'extion ATI dans ton dossier extensions. Refait une réinstall de vgs une fois tt remis en ordre.
smile.gif

bonjour,
Alors je reviens après avoir trouvé une MàJ CVGS 1.4.1 UK.
et j'ai bien une ATI.
Bah, ca ne marche pas et puis j'ai bien précisé que j'avait un PoverBook G4 Titanium 1Ghz donc cela viendrait de la carte graphique ATI Radeon mobility 9000.
J'ai toujours le fameux message :

confused.gif
"""Cette application exige un accelerateur materiel ATI RAGE et les derniers pilotes video ATI.
Assurez-vous que toutes les extensions ATI sont validées dans le tableau de bord du gestionnaire d'extensions"""
confused.gif

j'ai désactiver les extenssions Nvidia (alors ke c'est une ATI dedans???)
J'ai essayé plusieurs combinaison d'extensions activées et désactivées et ça ne marche pas non plus.
mad.gif

Merci

@+

Pourkoi utilise tu une version UK ?
Normalement sur le cd original il y a une version FR, d'ailleurs le patch UK ne fonctionne pas sur las version UK (et vce versa).

As-tu mis les derniers drivers ATI pour OS9 ?
Et si oui c'est qu'elle version d'OS9 qur tu as ?

Salut,

J'utilises la vers UK car je n'avais pas la MàJ 1.4.1 et la seule MàJ 1.4.1 que j'ai trouvé c'est la version UK
frown.gif

confused.gif
Ou trouver sur le site d'ATI les derniers drivers ATI mobility radeon 9000 pour OS9, car je ne les trouves pas
confused.gif

Ma version d'OS9 c'est la 9.2.2

Merci
@+
DeZigno