probleme avertissements sonores...

Johnny Halliday

Membre confirmé
1 Mai 2005
86
3
Bonjour à tous... Il se passe un truc bizarre sur mon PB préféré.. : depuis deux jours, les avertissements sonores de MSN et d'entourage ne marchent plus... pourtant, ils sont activés, et le son marche quand je mets un dvd... c'est incomprehensible... si vous pourviez m'aider...

merci et bonne journée..

Johnny

De temps en temps, quand ma machine est un peu trop à fond, les avertissements sonores passent à la trappe ! Disons qu'au lieu de les faire avec 3 secondes de retard, il ne les fait pas, ce qui est malin puisque ce serait comme klaxonner après le carrefour...

Sinon tu as vu que dans les préférences systèmes, tu peux régler le volume des alertes sonores indépendamment du reste ? ;) Pratique lors d'une écoute avec un casque, pour éviter de faire un bond sur sa chaise en cas d'avertissement sonore !! :D

À part ces deux idées, je ne vois pas ! :rose:

Johnny Halliday a dit:
Bonjour à tous... Il se passe un truc bizarre sur mon PB préféré.. : depuis deux jours, les avertissements sonores de MSN et d'entourage ne marchent plus... pourtant, ils sont activés, et le son marche quand je mets un dvd... c'est incomprehensible... si vous pourviez m'aider...

merci et bonne journée..

Johnny

ake il faut tUUUUrner le bouton de l'ampli de la guitar a Johnny,pour que çà marche ...OOOOOOOOptique Deuuuuuumiiiiil.....
;) ;)