Bonjour,
J'ai un problème avec Bouygues et sa Bbox Ultym depuis quelques jours, Bouygues à été incapable de régler le problème.
Aucun de nos appareils apple ne fonctionnent chez moi avec la Bbox quand le relais privé iCloud est activé, que ce soit macbook, Mac mini, iPad, iPhone.
On a du désactiver partout le relais privé, je ne sais pas si vous rencontrez ce problème également mais c'est "pénible" et ça me ferait réellement quitter bouygues s'il s'avérait que le blocage vient de chez eux...
Et je précise que je n'ai rien bidouillé de spécial, ma femme utilise le macbook pro de son boulot en télétravail, en plus de nos appareils personnels et c'est le même problème.
On à réinitialisé la box, et ça a fonctionné mais des que j'active le relais privé j'ai le message suivant qui apparait.
Suis je seul à avoir ce problème ?
J'ai un problème avec Bouygues et sa Bbox Ultym depuis quelques jours, Bouygues à été incapable de régler le problème.
Aucun de nos appareils apple ne fonctionnent chez moi avec la Bbox quand le relais privé iCloud est activé, que ce soit macbook, Mac mini, iPad, iPhone.
On a du désactiver partout le relais privé, je ne sais pas si vous rencontrez ce problème également mais c'est "pénible" et ça me ferait réellement quitter bouygues s'il s'avérait que le blocage vient de chez eux...
Et je précise que je n'ai rien bidouillé de spécial, ma femme utilise le macbook pro de son boulot en télétravail, en plus de nos appareils personnels et c'est le même problème.
On à réinitialisé la box, et ça a fonctionné mais des que j'active le relais privé j'ai le message suivant qui apparait.
Suis je seul à avoir ce problème ?