Problème Black & white

• Créateur du sujet Créateur du sujet ice
  • Date de début Date de début

ice

Membre expert
Club iGen
Bonjour, je possède Black & White mais j'ai un problème, quand je passe au troisième niveau le jeu commence à ralentir il y a des petits bug, le déplacement devient vraiment très difficile, je ne sais pas quoi faire, j'ai un iMac DV G3 tournant à 350 Mhz mais overclocké à environ 420 Mhz et je suis sous os x (panther). Croyez-vous que si j'essaie d'y jouer sous os 9, il tournera mieux? Ah oui j'ai oublié de préciser que j'ai 320 Mo de Ram, je sais que ce n'est pas beaucoup pour panther mais je pense acheter une barrette de 256 Mo pour en avoir 512.

[MGZ]Slug a dit:
As tu installé le dernier patch ?

Et bien non je n'ai pas installé de patch mais je ne sais pas où le trouver. Est-ce que vous pouvez m'aider en me donnant le lien pour le patch?

Bon finalement je pense avoir trouvé le patch, et je l'ai installé (le 1.1.9) mais c'est toujours aussi lent, quand je fais un double-clique gauche le zoom ne veut pas s'effectuer, quand je veux déplacé la main elle ne réagit pas, ou quand elle réagit c'est un mouvement brusque et elle va de l'autre côté de l'écran, je n'ai plus aucun contrôle c'est extrêmement difficile de jouer dans des conditions pareilles et à force c'est saoulant. Je ne sais pas quel est le problème mais si quelqu'un peut m'aider je le remercie d'avance.

[MGZ]Slug a dit:
T'as essayé de remettre ton proc à 350 Mhz juste pour voir ?
Heu?et bien non je n'ai pas essayé, tu pense que ça va changer quelque chose?

Ben, le phénomene se passe lorsque tu charges directement le niveau ? ou lorsque tu te tapes les deux premiers niveaux d'abord. Si c'est le second cas, pis etre qu'il y a un pb de chauffe ...

Sinon, est-ce que le niveau 3 est plus detaillé que les autres ? Tu n'as pas vraiment un foudre de guerre comme becane ... alors ca peut jouer.

[MGZ]Slug a dit:
Ben, le phénomene se passe lorsque tu charges directement le niveau ? ou lorsque tu te tapes les deux premiers niveaux d'abord. Si c'est le second cas, pis etre qu'il y a un pb de chauffe ...

Sinon, est-ce que le niveau 3 est plus detaillé que les autres ? Tu n'as pas vraiment un foudre de guerre comme becane ... alors ca peut jouer.
Oui je sais, mon ordinateur n'est pas très puissant, d'ailleurs je compte le changer par un eMac à 1,2 ou 1,4 Ghz mais pour cela je dois d'abord vendre celui-ci est c'est ça qui me pose problème car je ne trouve pas de d'acheteur.