Ayant acheté rue Montgallet un boitier firewire/usb, j'ai mis dedans un DD 160 Go (IDE, ATA, qui avait été au préalable formaté en interne - G4 miroir - os 10.3). Malheureusement, sous osX, le DD mis en externe avec le boitier ne monte pas
Aprés plusieurs essais, je me suis rendu compte que :
le DD monte en usb et en firewire quand je démarre en os 9 (meme ordi, G4 miroir).
le DD monte en usb sous os X (10.3), mais en enlevant, et en remettant la prise usb.
le DD monte "parfois" sous os X en firewire, en bidouillant (débranchant et remantant les prises - redemarrage de l'ordi...), mais c'est assez rare, et très aléatoire.
Merci pour votre aide
La marque de mon boitier : Boitier "Connectland" 1909011 BE-COMBO-SNT-2316C+FAN.
Interface 1394.
Aprés plusieurs essais, je me suis rendu compte que :
le DD monte en usb et en firewire quand je démarre en os 9 (meme ordi, G4 miroir).
le DD monte en usb sous os X (10.3), mais en enlevant, et en remettant la prise usb.
le DD monte "parfois" sous os X en firewire, en bidouillant (débranchant et remantant les prises - redemarrage de l'ordi...), mais c'est assez rare, et très aléatoire.
Merci pour votre aide
La marque de mon boitier : Boitier "Connectland" 1909011 BE-COMBO-SNT-2316C+FAN.
Interface 1394.