Bonjour à tous !
Nouveau sur ce forum, je me suis inscris afin de trouvez des réponses sur un problème récurent survenant sur mon iMac 5k fin 2017 il me semble.
Sa configuration de base pour faire cours sans détails techniques :
Mon problème est celui ci :
Je souhaite passer par BootCamp afin de jouer à quelques jeux, cependant après l’installation tout se déroule bien, Windows fonctionne, pilote à jours, mais dès lors que je lance un quelconques jeux,
Il marche pendant quelques minutes puis plante ensuite avec un message du type :
Le pilote graphique a plantée, veuillez redémarrer.
Tentative d’installation de pilotes antérieurs, nouveau et rien ni change. Peut importe le jeux, dès lors que la ventilation se lance, dès que les performances commence à être utilisé, il crash.
Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème et surtout une résolution ?
J’espère avoir été clair !
Merci,
Bien cordialement
Nouveau sur ce forum, je me suis inscris afin de trouvez des réponses sur un problème récurent survenant sur mon iMac 5k fin 2017 il me semble.
Sa configuration de base pour faire cours sans détails techniques :
- Intel Core i7
- 32 Gb RAM
- SSD 2 To
- AMD Radeon Pro 580 8gb
Mon problème est celui ci :
Je souhaite passer par BootCamp afin de jouer à quelques jeux, cependant après l’installation tout se déroule bien, Windows fonctionne, pilote à jours, mais dès lors que je lance un quelconques jeux,
Il marche pendant quelques minutes puis plante ensuite avec un message du type :
Le pilote graphique a plantée, veuillez redémarrer.
Tentative d’installation de pilotes antérieurs, nouveau et rien ni change. Peut importe le jeux, dès lors que la ventilation se lance, dès que les performances commence à être utilisé, il crash.
Quelqu’un a t’il déjà eu ce problème et surtout une résolution ?
J’espère avoir été clair !
Merci,
Bien cordialement