problème Breakthrough

abram

Membre actif
12 Mai 2001
210
2
J'ai un problème avec MoH Breakthrough. Quand je lance la 3e campagne (celle en Italie), j'ai bien la vidéo avec Churchill mais ensuite lors du chargement de la mission proprement dite, quand la barre de loading arrive à environ 8/10, le jeu plante et quite inopinément.
J'ai fait la dernière MAJ (la 2.4b) mais rien n'y change.
Avez-vous eu ce problème ?
Pouvez-vez m'aider svp ?
Merci d'avance.

Euh, non plus...
Quelle est la configuration de ta machine ? version de système etc...

• J’aime
Réactions: teo
J'ai un bipro G4 2x1,25 Ghz et carte ATI radeaon 9000 64 MB et 1 GB de RAM ; système Mac OS X 3.7
Mon ordinateur ne sait pas démarrer en système 9 donc je ne sais pas essayer.

Si parrain il a dit çà, c'est qu'il y a pas moyen de faire autrement, ma parole !
(en fait, je sais pas de quoi vous parlez, mais je veux faire gentil avec parrain - comprenez, c'est pas du spam, c'est de l'obédience)

abram a dit:
J'ai un bipro G4 2x1,25 Ghz.
Mon ordinateur ne sait pas démarrer en système 9 donc je ne sais pas essayer.
Tu en es sur ? Est ce que ton mac à des ports FW800 ? Si la réponse est non, tu peux démarrer sous OS9 avec ce Mac.

Bien sur que je suis sûr, je ne suis pas encore gaga, je connais mon matos quand même.
J'ai des connecteurs FW 800, donc mon ordinateur de démarre pas en 9.

et tu casses....

abram a dit:
Bien sur que je suis sûr, je ne suis pas encore gaga, je connais mon matos quand même.
On se connait ? Devrais je deviner ton niveau de connaissances ?
Ce n'est pas comme ça que tu donneras envie aux gens de t'aider. Je te rappelle que tu es celui qui a un problème à résoudre, faudrait voir à pas trop inverser les roles... ;)