problème cam logitech

koinkoin

Membre enregistré
27 Octobre 2004
3
0
salut à tous!

J'ai un vieu mac g3 bleu et blanc,je me suis payé la belle webcam logitech zoom 20 et là PROBLEME.Je me connecte à yahoo pour discuter mais à chaque fois que je mets la cam bin ça beugue..trés agassant! J'ai la version mac osx.5.....alors,qu'en pensez-vous??? :confused:

Euh ca beugue c'est a dire? Yahoo quite, OS X plante... ? Précise un peu? Ta cam elle est branchée directement au mac ou sur un hub? Tu as la derniere version du driver? Bref donne nous des détails.

PS: Par contre ton Mac a l'air d'etre une super machine a voyager dans le temps parce que la 10.5 a mon avis c'est pas avant 3 ou 4 ans :p :D

PS2: yahoo c'est moyen pour le video chat: y'a pas le son sur la version Mac

:rateau: je viens de me relire et c'est vrai je me suis trompé...j'ai bien sur une version osx.3.5.....
pour répondre à tes questions j'ai un i mac g3 avec un lecteur de cd rom,il a de plus en plus de mal à éjecter les cd(au cas où t'aurais une info!). Pour la webcam, pour ichat AV il faut qu'elle soit branchée sur la prise fire wire...existe t il un adaptateur USB fire wire???? :siffle:
:zen: merci merci!

koinkoin a dit:
Pour la webcam, pour ichat AV il faut qu'elle soit branchée sur la prise fire wire...existe t il un adaptateur USB fire wire???? :siffle:
:zen: merci merci!
Tu ne répond pas vraiment a mes questions mais c'est pas grave... :p ;)
Pour faire marcher une webcam usb avec iChat, pas besoin d'adaptateur. Il te faut iChatUSBCam

:love: alors c'est yahoo qui beugue toutes les minutes quand je branche la cam,ensuite elle est branchée sur mon mac à la prise usb.....pour le driver c'est un quickcam 8.0.1.Je viens de voir le site sur ichat usb ,c'est sympa à toi mais je viens de voir que c'était payant..... :heu: et je suis loin d'etre riche...il n'y a pas moyant de l'avoir autrement?
:up: merci vraiment pour ton aide

koinkoin a dit:
:love: alors c'est yahoo qui beugue toutes les minutes quand je branche la cam,ensuite elle est branchée sur mon mac à la prise usb.....pour le driver c'est un quickcam 8.0.1.Je viens de voir le site sur ichat usb ,c'est sympa à toi mais je viens de voir que c'était payant..... :heu: et je suis loin d'etre riche...il n'y a pas moyant de l'avoir autrement?
:up: merci vraiment pour ton aide

Nan y a pas moyen :p Et puis 9.95 $ c'est pas la mort...
si non pour ton driver de webcam regarde cette page pour voir si il n'y en a pas un plus recent (c'est surement ca qui fait planter yahoo)