Hey j’ai un problème j’ai fais l’acquisition d’un Mac Pro 3.1 il y’a peu mais voilà,j’ai un problème
J’ai mis je Mac sous le capitan pour commencer avec une carte graphique ATI RADEON HD 4870
(512mb) tout fonctionnait bien enfin à peu près les performances n’était pas folles donc après j’en ai mis une un peu mieux (encore une ATI RADEON ....avec 1g)
Ça fonctionnait super bien donc j’ai décidé de le passer sous sierra tout fonctionnait encore bien a part la mise en veille qui n’était pas possible avec ces cartes graphiques
Malgré tout j’ai fini par le passer sous catalina
Mais là les problèmes commencent, la carte graphique n’en peut plus l’affichage est immonde et fais parfois des lignes (pareil avec l’ancienne)
Donc j’en ai tiré la conclusion qu’elles n’étaient plus compatibles
J’ai donc récupéré une magnifique nvidia quadro 4000 avec 2g de mémoire vidéo
Mais elle n’est pas reconnue et je n’arrive pas à trouver des drivers pour Mac OS catalina
Donc me voilà bloqué avec un Mac inutilisable
Aidez moi svp je suis un peu dépassée
Bonne journée
J’ai mis je Mac sous le capitan pour commencer avec une carte graphique ATI RADEON HD 4870
(512mb) tout fonctionnait bien enfin à peu près les performances n’était pas folles donc après j’en ai mis une un peu mieux (encore une ATI RADEON ....avec 1g)
Ça fonctionnait super bien donc j’ai décidé de le passer sous sierra tout fonctionnait encore bien a part la mise en veille qui n’était pas possible avec ces cartes graphiques
Malgré tout j’ai fini par le passer sous catalina
Mais là les problèmes commencent, la carte graphique n’en peut plus l’affichage est immonde et fais parfois des lignes (pareil avec l’ancienne)
Donc j’en ai tiré la conclusion qu’elles n’étaient plus compatibles
J’ai donc récupéré une magnifique nvidia quadro 4000 avec 2g de mémoire vidéo
Mais elle n’est pas reconnue et je n’arrive pas à trouver des drivers pour Mac OS catalina
Donc me voilà bloqué avec un Mac inutilisable
Aidez moi svp je suis un peu dépassée
Bonne journée