Bonjour,
J'ai récemment eu un macbook pro 13,3" Early 2011 (i7). J'ai remarqué un problème au niveau de la charnière (entre écran et le reste).
J'arrive à ouvrir mon Macbook normalement, sans problèmes, par contre quand je le commence à bouger l'écran, il y a un claquement une fois sur 5, un "crac", je suis allé voir iConcept à Toulouse et on m'a dit que la charnière maintenant l'écran est légèrement décalé. En effet, je vois que l'espace à gauche de la charnière est plus grande que l'espace de droite. Ce qui explique ce claquement : la charnière frotte sur l'aluminium.
Le vendeur me dit que c'est de ma faute et que j'ai du faire ça en le transportant dans un sac... impossible, car j'avais ni bouger mon macbook dans un sac ni l'avoir fait tombé. Donc il me dit que la garantie ne marchera pas et que pour régler le pb : changer la dalle écran (pour 1000€ non merci).
J'achète un macbook, un produit de qualité, pour qu'on me dise que je dois vivre avec ce claquement. Bref, j'ai regardé quelques topics sur ce sujet, et ils sont arrivés à faire réparer leur problème (changement d'écran) en jouant avec la garantie.
Donc je vais surement contacter le SAV Apple et leur expliquer mon problème et essayer de faire marcher la garantie.
Que me conseillez-vous de leur dire au téléphone?
Merci de votre aide, cordialement
J'ai récemment eu un macbook pro 13,3" Early 2011 (i7). J'ai remarqué un problème au niveau de la charnière (entre écran et le reste).
J'arrive à ouvrir mon Macbook normalement, sans problèmes, par contre quand je le commence à bouger l'écran, il y a un claquement une fois sur 5, un "crac", je suis allé voir iConcept à Toulouse et on m'a dit que la charnière maintenant l'écran est légèrement décalé. En effet, je vois que l'espace à gauche de la charnière est plus grande que l'espace de droite. Ce qui explique ce claquement : la charnière frotte sur l'aluminium.
Le vendeur me dit que c'est de ma faute et que j'ai du faire ça en le transportant dans un sac... impossible, car j'avais ni bouger mon macbook dans un sac ni l'avoir fait tombé. Donc il me dit que la garantie ne marchera pas et que pour régler le pb : changer la dalle écran (pour 1000€ non merci).
J'achète un macbook, un produit de qualité, pour qu'on me dise que je dois vivre avec ce claquement. Bref, j'ai regardé quelques topics sur ce sujet, et ils sont arrivés à faire réparer leur problème (changement d'écran) en jouant avec la garantie.
Donc je vais surement contacter le SAV Apple et leur expliquer mon problème et essayer de faire marcher la garantie.
Que me conseillez-vous de leur dire au téléphone?
Merci de votre aide, cordialement