problème clavier mac book pro touche verr num

arnaudfr78

Membre enregistré
17 Février 2006
9
0
Salut,

J'ai un peu cherché sur le forum mais je ne trouve pas la solution à mon pb qui est le suivant :
lorsque j'appuie sur la touche verr num de mon mac book pro, celle ci s'éclaire vert normalement mais si j'appuie sur les chiffres écrit en petit en bas a droite de chaque touche, rien ne se passe alors que les touches *, + , - elles aussi écrites en petit en bas à droite fonctionnent correctement.

J'ai essayé de cocher Francais et "Francais numérique" dans le menu saisie mais ca ne change rien

Avez-vous des idées pour résoudre mon problème ?

Merci d'avance

bon jour j'ai le même probleme mai moi quand j'apuis sur la touche verr num la touche s'allume ver normal mai quand je veux ecrire des les nombre il ne le fai pas et fait com si que la touche nétais pas verr parcontre pour les majuscule sa marche et je précise que c seulment sous leopar que jai se problème car quand je suis sou vmware fusion avec xp tous marche normal avez vous une solution pour que sou leopard mon clavier redevienne comme avant stp merci

bon jour j'ai le même probleme mai moi quand j'apuis sur la touche verr num la touche s'allume ver normal mai quand je veux ecrire des les nombre il ne le fai pas et fait com si que la touche nétais pas verr parcontre pour les majuscule sa marche et je précise que c seulment sous leopar que jai se problème car quand je suis sou vmware fusion avec xp tous marche normal avez vous une solution pour que sou leopard mon clavier redevienne comme avant stp merci
svp aider moi

Bizarre, normalement quand on a coché "français numérique" cela devrait fonctionner.

Bizarre, normalement quand on a coché "français numérique" cela devrait fonctionner.

ou es que je peut rectifier stp peut etre que jai fai une mauvaise manip

---------- Nouveau message ajouté à 09h19 ---------- Le message précédent a été envoyé à 09h18 ----------

ou es que je peut rectifier stp peut etre que jai fai une mauvaise manip

A C BON MERCI MEC JAI TROUVER

Il ne te reste plus qu'a trouver un dictionnaire. J'ai vu ta demande hier mais la pauvreté du français m'a fait renoncer à te répondre.