Problème commande tirage Aperture 2

MacEye

Membre actif
13 Octobre 2009
174
7
52
Champagne
www.flickr.com
Bonsoir à tous,

J'ai essayé de commander des tirages directement via le module d'aperture 2 mais à chaque fois il me retourne une erreur de téléchargement. Pourtant la veille j'ai commandé un album sans le moindre soucis. J'ai essayé de changer le format de mes photos en Jpg, j'ai autorisé les connexions entrantes pour Aperture 2 mais rien n'y fait....

Quelqu'un a t-il le même problème et a t-il trouver la solution ? je sais que l'on peut commander ses photos via d'autre site marchands mais j'aurais souhaité tester la qualité de leur tirage.

Merci par avance pour vos conseils :)

Stéphane

j'ai exactement le même problème depuis 3 jours!!
j'ai aussi testé pour les connexions entrantes, mais rien n'y fait!

as tu trouvé la solution?
pour avoir testé (je fais des photos en noir et blanc) les tirages effectués par Apple sont ceux qui se rapprochent le plus de ce que j'ai sur mon écran..d'où mon désarroi de ne plus pouvoir commander! :confused:

Moi, mon problème, ce sont les membres qui ne prennent pas la peine de lire cette annonce, pourtant annotée "à lire avant de poster", avant d'ouvrir un topic dans "Applications" ! :rolleyes:

On déménage !

Salut Steinway,

non je t'avoue que je ne me suis pas penché de nouveau sur la question, je suis passé par une solution alternative (un éditeur de photos sur le net dont je ne citerai pas le nom). Je vais refaire des essais.

Peut être est-ce du à un problème de serveur chez Apple ? Je ne sais pas.

Je te tiens au courant

Bonne soirée :)
Stéphane

j'ai retenté, j'ai toujours le même problème
j'ai modifié les autorisations etc.. mais rien n'y fait
:heu:

Bonjour,

Moi pareil....:mouais: problème de connexion avec le serveur "je sais pas trop quoi"....

Heureusement qu'il existe des solutions alternative :)

Bonne journée

Stéphane

et parmi les solutions alternatives laquelle as tu choisie? :)

Bonjour,

J'envoie mes photos sur photobox car la qualité des tirages est satisfaisant, tant au niveau de la qualité du papier qu'au niveau du rendu et de la correspondance des couleurs.

Bonne journée et bon réveillon à tous :)

Stéphane

je ne connais pas, mais vais aller voir cela dés ce pas!!

bon réveillon à toi aussi et merci pr tes conseils! :up:

Bonjour,

J'ai également un problème de ce genre mais avec Aperture 3.

Je n'ai rien trouvé sur les autres sujet alors je me permet de poster ici.

Je n'ai encore jamais commander de tirages via Aperture. J'essai depuis hier mais impossible. Une fois que j'ai sélectionné mes photos et que je clique sur "commander des tirages" dans le menu fichier, il m'apparaît alors l'interface pour la suite de la procédure. Si je ne sélectionne qu'une dizaine de photos, aucun problème: j'ai la première étape "connexion" et ensuite les photos apparaissent et je peux continuer en sélectionnant la taille etc. Par contre, quand je sélectionne un nombre plus important (100 et plus) je ne passe jamais l'étape "connexion". J'ai tenter de laisser faire pendant plus de deux heures mais c'est toujours la même chose: "connexion"...

Je ne sais pas d'ou cela peut venir, et ce qui est étrange c'est que ça marche pour quelques photos mais plus quand il y en a beaucoup.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce problème, n'hésitez pas!

Bonne journée,
Spag.