Problème compte utilisateur au démarage

lilou222

Membre enregistré
4 Août 2014
2
0
Bonjour!
Voila j'ai un enormeeee probleme et c'est tres urgent! Je ne suis pas moi meme utilisatrice d'un mac mais ma soeur oui, étant parti en voyage je me suis servie de son macbook pro. Seulement voila, il fontionnait correctement, quoi qu'avec plus de bugg que d'ordinaire, mais la quand je l'ai allumé il n'y avais plus son compte d'utilisateur!!!!!!! je ne peux donc plus "rentré" et donc utiliser l'ordinateur!!! Au demarage j'ai maintenant à rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe : je ne sais pas quel nom et quel mdp, j'ai evidemment taper ceux de ma soeur mais sans résultat!
Je vous en supplie aidez moooooooooooooooooooi! Je ne veux pas que ma soeur perde toutes ses données a cause de moi, et je ne vois aucun moyen pour retrouver sa session!

A L'AIDEEEEEEEEEE!

Merci d'avance j'espere que vous saurez m'aider...

Note de la modération: pas trop de rapport avec les portables Mac, je déplace dans le forum adéquat.

Dernière édition par un modérateur:
il va etre très difficile d'aider

* mac inconnu
*tu connais mal mac
et des erreurs peuvent faire empirer

* ta soeur semble avoir été très imprudente
elle aurait du te le laisser le mac mais avec un compte d'utilisateur 100% à toi ( avec nom et mot de passe à toi) , independant de son compte qui lui reste intact

esperons qu'elle faisait des sauvegardes, au cas où
---

le mieux est que tu la contactes, elle.

on est dans la situation
allo m'ssieur le garagiste ma voiture est en panne

et le garagiste au téléphone
ne voit rien
ne connait pas le modele en cause ni quel moteur ni quels réglages

contacter ta soeur pour au moins savoir quel mac , quel OSX dessus , et quels réglages et quelles sauvegardes

donc il n'y a rien a faire??????????????? :(

Si, dire à ta soeur que tu as fais une connerie, mais avant tout vérifier que son login et password sont bien les bons.

Sorti de là tu resteras à la rue sans pouvoir rien faire. :siffle: Ce n'est pas ton matériel. :confused:

la quand je l'ai allumé il n'y avais plus son compte d'utilisateur!!!!!!! je ne peux donc plus "rentré" et donc utiliser l'ordinateur!!! Au demarage j'ai maintenant à rentrer un nom d'utilisateur et un mot de passe
Apparemment, le Mac de ta sœur était réglé pour se connecter directement à son compte,
et maintenant, il te fait passer par la fenêtre de connexion aux comptes

= aurais-tu bidouillé le Mac (un réglage dans les Préférences Système, ou autre chose) ?

je ne sais pas quel nom et quel mdp, j'ai evidemment taper ceux de ma soeur mais sans résultat!
Si tu connais vraiment le nom abrégé et le mot de passe de ta sœur, peut-être suffit-il de passer par un petit drapeau en haut et à droite sur l'écran, pour changer le mode du clavier (Français, Américain, …) ?

Si, dire à ta soeur que tu as fais une connerie, mais avant tout vérifier que son login et password sont bien les bons.

Sorti de là tu resteras à la rue sans pouvoir rien faire. :siffle: Ce n'est pas ton matériel. :confused:
ah oui exact
donc en fait c'est

allo m'ssieur le garagiste
la voiture à ma soeur elle est en panne

et là plus d'un garagiste fronce les sourcils voire se demande si c'est pas un gag nabilesque