M
Membre supprimé 2
Invité
Salut,
J'ai acheté Civ 3 ce week-end et je suis confronté à un poblème bizarre...
J'ai un iMac DV 400 avec 192 Mo de Ram, OS 9.0. Théoriquement, vu les spécifications du jeu, ça doit passer.
Or, lorsque je lance Civ 3, j'ai droit à un message de manque de mémoire, disant que le jeu en réclame... 165 à 170 Mo !!!! (il est vendu pour environ 90 !).
Après des tas d'essais, la seule parade que j'ai trouvée c'est :
1. Activer la mémoire virtuelle.
2. Installer A CHAQUE FOIS QUE JE JOUE les extensions "Gamespsorcket" et "Carbonlib" livrées avec Civ 3... sans que je sache pourquoi il ne me les garde pas...
Alors bon, OK j'arrive à faire tourner le jeu (... qui a quand même, de temps en temps, le son qui disparaît !!), mais c'est vaguement pénible de rédémarrer 2 fois l'ordi à chaque fois que je veux jouer ! Donc :
- Ou Macsoft se fout de ma gueule question spécifications
- Ou le jeu est daubé
- Ou il y a quelque chose qui m'échappe `
Avez vous déjà vu ça ?? Ou une idée du problème ??
Merci !!!!
J'ai acheté Civ 3 ce week-end et je suis confronté à un poblème bizarre...
J'ai un iMac DV 400 avec 192 Mo de Ram, OS 9.0. Théoriquement, vu les spécifications du jeu, ça doit passer.
Or, lorsque je lance Civ 3, j'ai droit à un message de manque de mémoire, disant que le jeu en réclame... 165 à 170 Mo !!!! (il est vendu pour environ 90 !).
Après des tas d'essais, la seule parade que j'ai trouvée c'est :
1. Activer la mémoire virtuelle.
2. Installer A CHAQUE FOIS QUE JE JOUE les extensions "Gamespsorcket" et "Carbonlib" livrées avec Civ 3... sans que je sache pourquoi il ne me les garde pas...
Alors bon, OK j'arrive à faire tourner le jeu (... qui a quand même, de temps en temps, le son qui disparaît !!), mais c'est vaguement pénible de rédémarrer 2 fois l'ordi à chaque fois que je veux jouer ! Donc :
- Ou Macsoft se fout de ma gueule question spécifications
- Ou le jeu est daubé
- Ou il y a quelque chose qui m'échappe `
Avez vous déjà vu ça ?? Ou une idée du problème ??
Merci !!!!