Bonjour,
J'ai un macbook pro 13 pouces 2.4GHZ Intel core i5 Mac os Catalina 10.15.7
Cela fait environ 3 semaines que je me connecte en ethernet. J'ai un adaptateur, et je branche le câble ethernet sur un des 2 boîtier CPL installé sur la maison.
Ce matin connection ethernet impossible. Voici ce que j'ai dans mes paramètres réseau.
J'ai renouvelé le bail, en vain, éteint et redemarré la box.
J'écris ce message grâce à mon téléphone via Wi-Fi donc j'ai une connexion, donc à priori pas de problème avec la box.
Je ne peux pas utiliser le WiFi pour mon ordi ça rame trop. Je n'ai pas d'autre solution que le filaire.
Est ce que ça peut venir des boîtiers CPL, même si ils ont l'air synchronisés et de fonctionner correctement ?
Pouvez vous m'aider ?
Que puis je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Mélanie
J'ai un macbook pro 13 pouces 2.4GHZ Intel core i5 Mac os Catalina 10.15.7
Cela fait environ 3 semaines que je me connecte en ethernet. J'ai un adaptateur, et je branche le câble ethernet sur un des 2 boîtier CPL installé sur la maison.
Ce matin connection ethernet impossible. Voici ce que j'ai dans mes paramètres réseau.
J'ai renouvelé le bail, en vain, éteint et redemarré la box.
J'écris ce message grâce à mon téléphone via Wi-Fi donc j'ai une connexion, donc à priori pas de problème avec la box.
Je ne peux pas utiliser le WiFi pour mon ordi ça rame trop. Je n'ai pas d'autre solution que le filaire.
Est ce que ça peut venir des boîtiers CPL, même si ils ont l'air synchronisés et de fonctionner correctement ?
Pouvez vous m'aider ?
Que puis je faire ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Mélanie