Bonjour,
J'ai un macbook pro 16" de 2019. Depuis la mise à jour vers Sonoma, j'ai un problème de connexion internet. À l'ouverture de l'ordinateur, il est bien connecté en wifi mais internet ne fonctionne pas (quelque soit le navigateur). Par contre si je ferme ma session, puis la rouvre, plus aucun problème, ça fonctionne parfaitement ! Si mon écran se met en veille et que je reprends ma session, internet ne fonctionne de nouveau plus, et je dois à nouveau fermer ma session puis la rouvrir. Une idée de comment remédier à ce problème?
Merci de m'avoir lue
Clémence
J'ai un macbook pro 16" de 2019. Depuis la mise à jour vers Sonoma, j'ai un problème de connexion internet. À l'ouverture de l'ordinateur, il est bien connecté en wifi mais internet ne fonctionne pas (quelque soit le navigateur). Par contre si je ferme ma session, puis la rouvre, plus aucun problème, ça fonctionne parfaitement ! Si mon écran se met en veille et que je reprends ma session, internet ne fonctionne de nouveau plus, et je dois à nouveau fermer ma session puis la rouvrir. Une idée de comment remédier à ce problème?
Merci de m'avoir lue
Clémence