Problème corbeille iphoto

Jeremy77

Membre confirmé
4 Août 2011
42
0
Gretz
Bonjour,

Je possède un Mac 27' et ma config est sur mon profil, j'ai un problème avec iphoto ,j'ai 450000 photos et j'en ai 17000 en corbeille quand je vide la corbeille tout ce passe normalement jusqu'a la fin sauf que iphoto crash et redémarre sans raison corbeille pleine de vignette vide impossible a effacer !!! Que faire ?

Merci de votre aide je désespère :(

moi aussi j'ai eu probleme similaire il me disait que je n'avais les "autorisations pour vider la corbeille" !!!!!!! j'ai ouvert une discussion ici il y a 3 ou 4 jours.
VIDE ta corbeille en mode sécurisée ca a marché apres plusieurs essais ... mais cela me le refait encore
tiens moi au courant car pour moi le pb n'est totalement résolu

Moi j'ai les autorisation c'est juste que iphoto ce ferme de manière inopinée il plante! Pour toi c juste un problème d'autorisation sur ta session cherche dans préférence système

je ne comprends pas pourquoi il me demande parfois et pas toujours une autorisation !!!
en plus j'ai un seul compte sur mon mac
tu me dis d aller dans preference systeme, compte et ensuite ????
merci

C préférence l'application avec un petit rouage gris

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h48 ----------

Et ça risque rien pour ma bibliothèque? Je vais pas perdre de photos? Ça va pas remettre ce que j'ai effacer dans la bibliothèque ?

C préférence l'application avec un petit rouage gris

---------- Nouveau message ajouté à 13h49 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h48 ----------

Et ça risque rien pour ma bibliothèque? Je vais pas perdre de photos? Ça va pas remettre ce que j'ai effacer dans la bibliothèque ?

Les photos ne risquent rien.

C'est fait pour.
Les photos "effacées" seront encore dans la corbeille d'iPhoto.

Au pire on sait aller les chercher dans la glue iPhoto

Bibliothèque perdu 489000 photos dont la seule sauvegarde était le dd du Mac et dans image plus rien le dossier et vide ! Merci du conseille je recommande le forum sans souci