Bonjour,
J'ai un iMac 27" de fin 2014, core i5 8gb.
j'ai changer le DD interne 3"1,5 de 1to par un SSD de 1to samsung 870 qvo.
J'ai un problème de connexion internet.
L'ordinateur se connecte bien en wifi ou en ethernet, j'ai mis les DNS de google en +
Mais rien n'y fait, il me faut plusieurs tentative afin de me connecter à internet.
le ping de google 8,8,8,8 est bon.
j'arrive a télécharger en tapant directement un lien de téléchargement dans la barre de safari.
mais sinon de grosse lenteur qui n'aboutisse pas toujours.
même mon mot de passe n'est pas reconnu systématiquement au premier coup (je le tape correctement bien sur...)
quelqu'un aurait il déjà eu les mêmes symptômes ?
Je cherche désespérément de l'aide, je ne comprends pas...
On dirait que lorsque je réinstalle l'os d'origine (Yosemite), il y a moins de pbs.
des que je change d'os lorsque j'y parvient, je perd la stabilité des connexions internet..
je vous remercie de vos retours...
Emmanuel
J'ai un iMac 27" de fin 2014, core i5 8gb.
j'ai changer le DD interne 3"1,5 de 1to par un SSD de 1to samsung 870 qvo.
J'ai un problème de connexion internet.
L'ordinateur se connecte bien en wifi ou en ethernet, j'ai mis les DNS de google en +
Mais rien n'y fait, il me faut plusieurs tentative afin de me connecter à internet.
le ping de google 8,8,8,8 est bon.
j'arrive a télécharger en tapant directement un lien de téléchargement dans la barre de safari.
mais sinon de grosse lenteur qui n'aboutisse pas toujours.
même mon mot de passe n'est pas reconnu systématiquement au premier coup (je le tape correctement bien sur...)
quelqu'un aurait il déjà eu les mêmes symptômes ?
Je cherche désespérément de l'aide, je ne comprends pas...
On dirait que lorsque je réinstalle l'os d'origine (Yosemite), il y a moins de pbs.
des que je change d'os lorsque j'y parvient, je perd la stabilité des connexions internet..
je vous remercie de vos retours...
Emmanuel