Problème d'achat avec iphoto

jeff62

Membre confirmé
14 Mai 2006
30
2
Bonjour, je viens de réaliser un livre sous iPhoto(6.0.6 sous tiger macintel) ; ayant déja un compte chez apple (pour itunes), je me suis décidé à le commander. Et la, ça coince : j'entre mon email ainsi que mon mot de passe, puis les trois pages de renseignements passent sans problèmes ; mais à la fin de l'étape3 quand je clique sur continuer, une fenètre s'ouvre indiquant "erreur inattendue, veuillez réessayer plus tard". J'ai donc attendu mais pas d'améliorations.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

JF

Bonjour, je viens de réaliser un livre sous iPhoto(6.0.6 sous tiger macintel) ; ayant déja un compte chez apple (pour itunes), je me suis décidé à le commander. Et la, ça coince : j'entre mon email ainsi que mon mot de passe, puis les trois pages de renseignements passent sans problèmes ; mais à la fin de l'étape3 quand je clique sur continuer, une fenètre s'ouvre indiquant "erreur inattendue, veuillez réessayer plus tard". J'ai donc attendu mais pas d'améliorations.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance

JF

J'ai eu la blague en décembre.
Echange de mail avec Apple, il ne voyait pas d'ou ça venait.
J'ai exporté mon livre en pdf puis en jpg et ensuite commande chez Photoways.

J'ai repassé une commande en février chez Apple d'un calendrier et d'un livre, c'est passé sans problème. :confused:

Bref, c'est bizarre. Ça s'arrange sans expliquation mais il faut parfois du temps.

Merci, c'est donc un problème des serveurs apple et non de iphoto apparement ?

Il faut que je prenne mon mal en patience