bonjour, je suis nouveau dans ce forum et avec mon MBP 17" core 2 duo, CG GeForce 8600M GT, openGL 2.0 NVIDIA-1.5.8. Je suis assez content mais j'ai trouvé un problème d'affichage quand j'ai voulu travailler avec une application scientifique (Amira 4.1, Mercury) qui utilise la librairie openGL. J'ai l'impression qu'il n'y a pas de rafraîchissement, je tourne un volume d'images médicales dans la fenêtre et la visualisation est "salle", comme si l'écran était une vitre salle, car l'information de l'image médicale est préservée au fond. Quand je fait tourner le volume dans tous les sens, la fenêtre se 'nettoie' , enfin, je ne sais pas si vous avez compris..
Alors j'ai contacté les responsables du logiciel en question (amira 4.1, tgs mercury) et ils m'ont dit que les tests faits chez eux sur carte graphique NVidia GeForce 7300 GT, driver OpenGL 1.4.56 ne posaient pas de problème. Alors est-ce que c'est un problème de driver NVidia/OpenGL ? Quoi faire ? où trouver la solution ?
merci:zen:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacBook Pro 17", Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go, Mac OS X 10.4.11, GeForce 8600M GT 256 Mo
Alors j'ai contacté les responsables du logiciel en question (amira 4.1, tgs mercury) et ils m'ont dit que les tests faits chez eux sur carte graphique NVidia GeForce 7300 GT, driver OpenGL 1.4.56 ne posaient pas de problème. Alors est-ce que c'est un problème de driver NVidia/OpenGL ? Quoi faire ? où trouver la solution ?
merci:zen:
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacBook Pro 17", Intel Core 2 Duo 2.4 GHz, 4 Go, Mac OS X 10.4.11, GeForce 8600M GT 256 Mo