Problème d'affichage fenêtre flottante Ink

gglap74

Membre enregistré
28 Septembre 2008
3
0
Bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition d'une palette Wacom après avoir lu un article dans mac osx facile www.osxfacile.com/ink.html . Après une installation du driver comme indiqué, j'ai voulu afficher la fenêtre flottante qui permet d'écrire avec la palette, mais un message du type
" Ink est en marche. Il est possible que vous ayez besoin d'installer un gestionnaire avant de pouvoir utiliser votre tabletteavec Ink. Si vous avez des problèmes, assurez vous que vous avez bien installé le logicielfourni avec votre tablette graphique."

Cette explication n'est vraiment pas explicite, et la palette flottante me permettant d'avoir une reconnaissance d'écriture ne fonctionne pas.
J'ai installé de la même façon le driver sur le macbook pro d'un ami, et chez lui, cela a fonctionné, bien que ce même message soit apparu. Nous avons pu tester la palette comme une feuille avec son stylo.

Avez vous rencontré des problèmes similaires, car je n'ai trouvé aucune info sur les différents forums que j'ai consulté, ni même sur le site de Wacom