Probleme d'affichage Macbookpro sur TV Lcd

palou74

Membre enregistré
17 Septembre 2009
2
0
44
Hello !

J'ai un macbookpro avec l'ecran cassé, j'ai donc connecté celui ci a ma Tv samsung qui possede une entré vga. Jusqu'ici tout va bien. Jusqu'au jour ou je me prend a bidouiller les resolutions pour essayer d'avoir un meilleur affichage... et la.. c'est le drame !
Maintenant dés que je ferme l'ecran du mac et que je le reveil, ma tv me dit "mode non pris en charge". J'ai encore la chance de pouvoir faire les reglages en redemarrant avec l'ecran ouvert, mais qu'importe la resolution que je lui propose, la TV ne prend plus en charge. Alors que l'ecran ouvert je peux tester les resolutions et voir celles qui marche et les autres (dés que j'ouvre les preferences d'affichage, 2fenetres s'ouvre 1-ecran LCD et 2-SAMSUNG).
J'ai egalement essayer de decocher la case "copie d'ecran" dans les preferences systeme mais rien n'y fait...

Bref c'est pas pratique de rester toujours l'ecran ouvert alors que ca fonctionné bien avant. Si quelqu'un a une proposition je suis tout ouie
wink.gif

Merci d'avance !

Macbookpro dual avec MaosX10.5.8 et Tv Samsung LE32

Ah oui ... dans tout les cas il est vrai que je n'ai jamais pensé à la temperature du mac surtout qu'il chauffe pas mal !
Je vais rester dans la prudence et tant pis pour l'esthétique ;)

Merci pour tes conseils !