problème d'affichage

• Créateur du sujet Créateur du sujet picup
  • Date de début Date de début

picup

Membre enregistré
19 Juin 2004
1
0
:(

bonjour

je viends de nettoyer mon clavier et certainement par une mauvaise manip mon écran est maintenant en négatif . j'arrive pa a retrouver la couleur. qu'est ce que j'ai foutu? et comment faire? help please

C'est un problème plus général, parfois en quittant un jeu tu te retrouve dans l'impossibilité d' écrire des chiffres avec le pavé numérique, au lieu de ça ton curseur se déplace... ça vient en appuyant un certain nmbre de fois sur alt ou shift...

Mais aussi : quelle idée de nettoyer son clavier en le laissant branché :rolleyes:

nicogala a dit:
C'est un problème plus général, parfois en quittant un jeu tu te retrouve dans l'impossibilité d' écrire des chiffres avec le pavé numérique, au lieu de ça ton curseur se déplace... ça vient en appuyant un certain nmbre de fois sur alt ou shift...

C'est quoi le rapport avec l'ecran en négatif?
myckmac a donné la bonne réponse...

jpmiss a dit:
C'est quoi le rapport avec l'ecran en négatif?
Le rapport c'est que ça fait partie des mêmes raccourcis du menu "Raccourcis pour l'accès universel" qui se trouve dans l'aide et dans les préférences Système et où est indiqué que Pomme+Option+Contrôle+* passe en mode négatif...
Le rapport c'est aussi que c'est le même genre de truc qui peut t'arriver en appuyant négligement sur certaines touches...

Mais c'est qu'il arriverait presque à me faire croire que je dis n'importe quoi :rolleyes:
langue50.gif

J'me disais bien... et hop ! plus que 60 avant que je passe ... heu...Modérateur :confused: :siffle: :D

Ça veut emballer ses compteurs et ça en oublie la moindre des politesses et les traditions. :p

Picup, bienvenue sur les forums MacG. :coucou:

Voilà qui est fait. :zen: