Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(Re)Helo,
Il y a déjà plusieurs mois que je n'arrive plus à obtenir l'aide qui quitte presque tout de suite inopinèment. Est-ce que quelqu'un connaît le même problème et la solution ?
Merci
Nat
(Re)Helo,
Il y a déjà plusieurs mois que je n'arrive plus à obtenir l'aide qui quitte presque tout de suite inopinèment. Est-ce que quelqu'un connaît le même problème et la solution ?
Merci
Nat
Il ne faut jamais sous estimer la force d'une recherche. Voici quelques résultats et en particulier celui-ci.
Bon d'accord pour la recherche, il fallait savoir que palmdesktop était dans le coup
. Mais j'ai essayé avec les mots clefs "aide" et "plante" et on a aussi de bons résultats
(Re)Helo,
Merci
Nat
Je me retrouve dans la même situation sous Panther ! J'ai lu les fora, ai tenté les solutions de macplus et macbidouille proposées ici, nada. L'aide continue à planter... Une suggestion à me proposer s'il vous plaît ?
As-tu viré les préf. de l'aide (les fichiers com.apple.help.plist et com.apple.helpviewer.plist dans le dossier "Préférences" de ta bibliothèque) ? Est-ce que ça marche avec un autre utilisateur ?
As-tu viré les préf. de l'aide (les fichiers com.apple.help.plist et com.apple.helpviewer.plist dans le dossier "Préférences" de ta bibliothèque) ? Est-ce que ça marche avec un autre utilisateur ?
bon, ben j'ai tout essayé et retenté plusieurs fois après des logouts et des redémarrages... niet. les fichiers virés à la main ou bien par des scripts. l'aide continue à quitter inopinément. là, je ne sais plus... ah ! quand même, c'était une klean install de panther !... alors si la lumière descend sur quelqu'un qui voudra bien partager