Problème d'aide

bougresse

Membre confirmé
18 Octobre 2001
43
0
(Re)Helo,
Il y a déjà plusieurs mois que je n'arrive plus à obtenir l'aide qui quitte presque tout de suite inopinèment. Est-ce que quelqu'un connaît le même problème et la solution ?
Merci
Nat

Nathalie Ganty a dit:
(Re)Helo,
Il y a déjà plusieurs mois que je n'arrive plus à obtenir l'aide qui quitte presque tout de suite inopinèment. Est-ce que quelqu'un connaît le même problème et la solution ?
Merci
Nat
Tu es sous 10.2 ou 10.3 ?

J'ai eu ce problème il y a quelques temps, et la cause était Palm Desktop.......
frown.gif

Nathalie Ganty a dit:
(Re)Helo,
Merci
Nat

Je me retrouve dans la même situation sous Panther ! J'ai lu les fora, ai tenté les solutions de macplus et macbidouille proposées ici, nada. L'aide continue à planter... Une suggestion à me proposer s'il vous plaît ?

JediMac a dit:
As-tu viré les préf. de l'aide (les fichiers com.apple.help.plist et com.apple.helpviewer.plist dans le dossier "Préférences" de ta bibliothèque) ? Est-ce que ça marche avec un autre utilisateur ?
Il y a aussi le dossier com.apple.helpui dans le dossier Caches de ta bibliothèque.

bon, ben j'ai tout essayé et retenté plusieurs fois après des logouts et des redémarrages... niet. les fichiers virés à la main ou bien par des scripts. l'aide continue à quitter inopinément. là, je ne sais plus... ah ! quand même, c'était une klean install de panther !... alors si la lumière descend sur quelqu'un qui voudra bien partager :-)