Bonjour
Du fait de l'histoire je me retrouve avec 2 Appel ID. Un pour iCloud en @mac.com et un pour Apple store en @orange.fr.
En faisant l'initialisation d'un nouvel iPhone (j'ai pas reussis a transferer les parametres de l'ancien...) j'ai malheureusement mis l'adresse Apple store comme ID. Du cou plus d'acces au cloud donc plus de synchro de Calendrier.
Comment m'en sortir car je n'ai pas envie de tout reinitialiser (j'ai eu pas mal de pb avec Revolut par exemple).
Si j'essaye simplement de changer dans General il me jete car le mot de passe est deja utilisé...
Merci de votre aide
Du fait de l'histoire je me retrouve avec 2 Appel ID. Un pour iCloud en @mac.com et un pour Apple store en @orange.fr.
En faisant l'initialisation d'un nouvel iPhone (j'ai pas reussis a transferer les parametres de l'ancien...) j'ai malheureusement mis l'adresse Apple store comme ID. Du cou plus d'acces au cloud donc plus de synchro de Calendrier.
Comment m'en sortir car je n'ai pas envie de tout reinitialiser (j'ai eu pas mal de pb avec Revolut par exemple).
Si j'essaye simplement de changer dans General il me jete car le mot de passe est deja utilisé...
Merci de votre aide