Probleme d'autorisations

Gangsterleo

Membre confirmé
21 Juin 2004
12
0
Bonjour, mon probleme est le suivant :
j'étais sur PC avec windows XP il y a quelques semaines. J'ai donc gravé mes dossiers de documents, photos, videos... et les ai placé dans mon Disque Dur de Powerbook G4 avec MacOs Panther.

Le probleme est que je ne peux rien modifier, ajouter, ou supprimer dans ces dossier. :confused: Il me parle d'un manque d'autorisations. Je suis pourtant le seul utilisateur de cet ordinateur.
Il me faut copier le contenu, recréer un nouveau dossier, puis coller :sleep:

Merci à tous

Léonard

Tiens c'est marrant il me semble avoir vu dans la journée un post a propos ... d'autorisations automatisées, enfin généralisées :D
une petite recherche peut être ? ;) :D

J'avais trouvé ce post, mais cela ne correspond pas exactement à mon probleme, mais ce n'est pas grave, je me débrouillerai manuellement.

Merci

Gangsterleo a dit:
Bonjour, mon probleme est le suivant :
j'étais sur PC avec windows XP il y a quelques semaines. J'ai donc gravé mes dossiers de documents, photos, videos... et les ai placé dans mon Disque Dur de Powerbook G4 avec MacOs Panther.

Le probleme est que je ne peux rien modifier, ajouter, ou supprimer dans ces dossier. :confused: Il me parle d'un manque d'autorisations. Je suis pourtant le seul utilisateur de cet ordinateur.
Il me faut copier le contenu, recréer un nouveau dossier, puis coller :sleep:

Merci à tous

Léonard
Une toute petite question. Tu les as placé où, tes dossiers ?
Et une autre. Si tu fais un pomme+I sur un de ces dossiers récalcitrants, qu'est-ce qu'il y a comme mention dans "Possesseur et autorisations :" ?