Probleme de batterie iphone 4 neuf

Munegu

Membre enregistré
25 Octobre 2012
7
0
Bonjour, j'ai reçu mon iPhone 4 il y a 3 jours, et je constate pas mal de probleme, tous reliés à la batterie apparemment.

Le premier c'est que la batterie chute à une vitesse folle. J'ai cru comprendre que c'était lié à iOS 6 et que je n'était pas le seul à souffrir de ça, mais si jamais vous avez une solution à part couper toutes les connections et les applis (ce que j'ai fait et qui à réglé une partie du probleme, mais bon, autant ne pas avoir d'iphone alors...)...

Deuxièmement, ça fait 2 fois que je le met à recharger toute la nuit en l'éteignant. Quand je le rallume le matin : un coup 6% de batterie, un coup 30%. Après une nuit complète de charge, c'est pas normal!

Et troisièmement, et la je demande juste votre avis parce que je vais aller au SAV je pense, il chauffe énormément à l'utilisation. J'ai joué 10 minutes à 94 secondes, et il était bouillant...

Voila, si vous avez des idées pour m'aider....

Merci d'avance.

(je précise que j'ai installé iOS 6.0.1 quand il me l'a proposé)

Cherche des tutos pour économiser de la batterie en configurant les regles
(je peux pas te le dire il se fait tard)

Sur youtube ou sur google.

Après tente une restauration sinon contact apple

Alors j'ai l'impression d'avoir trouvé une réponse à mon problème. Cette nuit, au lieu de brancher l'iphone avec le cable fourni, je l'ai branché avec le cable de mon ipad. D'une, il s'est bien rechargé (même éteint) pour la première fois, et de deux, j'ai joué ce matin, et il n'a pas chauffé (du moins pas aussi vite que d'habitude !)

Donc voila, peut être un soucis de cable pour moi.

Impossible, le cable de l'iPad est le même que l'iPhone, a part si tu as pris le chargeur qui lui ai plus puissant, le recharge plus vite.

Ton probleme est assez bizarre