Bonjour a tous
voila depuis peu je rencontre des problemes de charge
je m'explique :
quand je suis en multitâches branché au secteur , ventillos a fond etc ... la led du chargeur restait a l'orange et chauffait
mais depuis peu dès que je suis gourmand en energie , la led passe direct au vert et ne charge pas ,
les leds temoins de charge baissent en intensité
et le chargeur maintient un peu la charge mais sans plus , la batterie se vide donc mais vraiment quand j'ai 50 trucs qui tournent en meme temps ou sur les jeux
a cotè de ca il y a quelques temps le chargeur n'arrivait pas a atteindre les 100% et a 95% le chargeur clignotait orange et vert
et bizzarement quand je debranchait le chargeur , la charge etait de 100 %
cette nuit en mode veille mais toutes taches restés en arriere plan , il a chargé jusqu'a 90% et m'annoncait 2h de charge restantes ... le chargeur etait froid
j'ai essayé avec un autre chargeur vite fait et ca a l'air c'est pareil
j'ai remis les economiseur d'ernergie et acces disque dur au standar car avant j'etait sur " jamais "
j'ai fait les resets au demmarage plusieurs fois
j'ai demonté la batterie + power on plusieurs fois
j'ai reparé les autorisations
concernant la batterie :
etat normal , 60 cycles ,
marque Apple
bref je comprend pas
Modele 2012 ,
Core i7 ,
8G de Ram
OSX 10.11.6
merci d'avance
voila depuis peu je rencontre des problemes de charge
je m'explique :
quand je suis en multitâches branché au secteur , ventillos a fond etc ... la led du chargeur restait a l'orange et chauffait
mais depuis peu dès que je suis gourmand en energie , la led passe direct au vert et ne charge pas ,
les leds temoins de charge baissent en intensité
et le chargeur maintient un peu la charge mais sans plus , la batterie se vide donc mais vraiment quand j'ai 50 trucs qui tournent en meme temps ou sur les jeux
a cotè de ca il y a quelques temps le chargeur n'arrivait pas a atteindre les 100% et a 95% le chargeur clignotait orange et vert
et bizzarement quand je debranchait le chargeur , la charge etait de 100 %
cette nuit en mode veille mais toutes taches restés en arriere plan , il a chargé jusqu'a 90% et m'annoncait 2h de charge restantes ... le chargeur etait froid
j'ai essayé avec un autre chargeur vite fait et ca a l'air c'est pareil
j'ai remis les economiseur d'ernergie et acces disque dur au standar car avant j'etait sur " jamais "
j'ai fait les resets au demmarage plusieurs fois
j'ai demonté la batterie + power on plusieurs fois
j'ai reparé les autorisations
concernant la batterie :
etat normal , 60 cycles ,
marque Apple
bref je comprend pas
Modele 2012 ,
Core i7 ,
8G de Ram
OSX 10.11.6
merci d'avance