macOS Sequoia probleme de clavier et autre Sequoia 15.1

silabe

Membre confirmé
3 Août 2024
48
12
38
j'ai un MacBook Pro 16 M1 et depuis Sequoia 15.1 le clavier fait des fautes énormes , j'ai aussi un problème de sélection de texte , je ne vois pas le texte que je sélectionne , c'est un gris pale a peine perceptible

bon dimanche
 
En même temps, c'est bien à toi d'essuyer les plâtres d'une version bêta, non ? Déjà que c'est assez compliqué avec une version finalisée à peine sortit, que dire pour une version bêta que tout le monde n'utilise pas au quotidien ?
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
c'était pareil avec la version 15 finale, et c'est pareil avec n'importe quel clavier Apple depuis la 17, c'est d'ailleurs pour ca que je suis en 15.1 beta pour voir si oui ou non ils vont résoudre ce problème
et la question c'est pas si c'est bien a moi ou pas , on échange des problème et si t'es pas concerné faut pas répondre, perds pas ton temps
 
Dernière édition:
j'ai aussi un problème de sélection de texte , je ne vois pas le texte que je sélectionne , c'est un gris pale a peine perceptible
Ça devrait se régler dans les Réglages Système > Apparence :

Couleur_accentuation_et_surbrillance.webp

j'ai un MacBook Pro 16 M1 et depuis Sequoia 15.1 le clavier fait des fautes énormes
Cette phrase manque de contexte, d'explication ou de précisions : on ne sait pas si c'est la prédiction qui pose problème, ou la correction, ou les touches qui n'affichent pas les bons caractères, ...
 
Dernière édition par un modérateur:
j'ai un MacBook Pro 16 M1 et depuis Sequoia 15.1 le clavier fait des fautes énormes
Pourquoi tu inverses la situation, c'est toi qui tape sur les touches du clavier, pas ta version de macOS !
la question c'est pas si c'est bien a moi ou pas , on échange des problème et si t'es pas concerné faut pas répondre, perds pas ton temps
Dans une autre session Administrateur, est-ce que tu as le même problème ?