Bonsoir,
Ca fait longtemps que je suis pas passé par là, mais j'ai un problème assez ... embêtant. Je n'arrive pas à me connecter de mon macbook à certain site (comme par exemple www.reiss.com qui est un simple e-shop d'une marque et c'est un exemple parmi d'autres malheureusement!)
J'ai testé sous trois box/fournisseurs différents le problème ne vient donc pas de là.
J'ai tapé le ping www.reiss.com et j'ai obtenu ça :
J'ai changé les DNS via un tuto que j'ai trouvé, je me suis retrouvé avec plus rien qui marche donc j'ai remis ce que j'ai cad 152.78.225.65 (et .66)
Vous savez d'où ça peut venir?
Merci d'avance
Tom
Ca fait longtemps que je suis pas passé par là, mais j'ai un problème assez ... embêtant. Je n'arrive pas à me connecter de mon macbook à certain site (comme par exemple www.reiss.com qui est un simple e-shop d'une marque et c'est un exemple parmi d'autres malheureusement!)
J'ai testé sous trois box/fournisseurs différents le problème ne vient donc pas de là.
J'ai tapé le ping www.reiss.com et j'ai obtenu ça :
PING www.reiss.com (5.79.33.8): 56 data bytes
Request timeout for icmp_seq 0
Request timeout for icmp_seq 1
Request timeout for icmp_seq 2
Request timeout for icmp_seq 3
ping: sendto: No route to host
Request timeout for icmp_seq 4
ping: sendto: Host is down
Request timeout for icmp_seq 5
Request timeout for icmp_seq 6
Request timeout for icmp_seq 7
Request timeout for icmp_seq 8
Request timeout for icmp_seq 9
Request timeout for icmp_seq 10
Request timeout for icmp_seq 11
Request timeout for icmp_seq 12
J'ai changé les DNS via un tuto que j'ai trouvé, je me suis retrouvé avec plus rien qui marche donc j'ai remis ce que j'ai cad 152.78.225.65 (et .66)
Vous savez d'où ça peut venir?
Merci d'avance
Tom