Problème de connexion à battle.net

khaina

Membre enregistré
19 Juin 2011
1
0
Bonjour à tous,

Voilà j'ai déjà arpenté internet depuis un bon moment, un peu découragé je m'en remet à vous:
Voilà depuis quelques mois, j'ai déménagé et changer de connexion internet (Sunrise en Suisse) et je ne peux plus me connecter à SC2, tout comme à n'importe quel autre jeux de blizzard par ailleurs.
Le problème ne vient de mon ordi, si j'essaie d'y jouer chez des potes ça fonctionne très bien, c'est donc un problème venant de ma connexion.

Aujourd'hui j'ai essayé d'utiliser une méthode en combinant Yourfreedom et Proxifier (consiste à détourner les ports TCP et UDP utilisés par blibli et les faire passer dans le 1080 ou le 80, je sais plus) et MIRACLE, ça fonctionne... Mais beaucoup trop lentement! (6ko/min.. j'vous dit pas le temps de téléchargement des MàJ).

J'ai aussi essayé de redirigé les ports TCP et UDP de SC2 et de WoW sur mon ordi (3724 et 1119, 4000, 6112, 6113 et 6114) mais je ne trouve pas l'adresse du serveur IP demandée pour la redirection.

Je ne sais plus trop quoi faire...
Auriez-vous des réponses?

Cordialement
Khaina

Simplement (selon moi) un problème avec le Pare Feu il faut que tu autorises les applications je penses. Sinon as-tu essayés de contacter l'assistance technique ? Désolé, des fautes : j'écris sur un iPhone.