M
Membre supprimé 2
Invité
salut tout le monde, j'ai un prb de connexion internet. Je suis chez free adsl et j'ai des déconnexions toutes les 5 minutes. J'utilise un I MAC G3 400 avec 256 MO avec OS9.2.2 le modem est un sagem fast800 (fourni par free) toutes les mises à jour interne du mac sont faites. Lorsque j'allume mon mac il ne détecte pas le modem : "Modem non détecté sur le port USB" qu'il me dit mon ordi. Il faut que je le débranche et que je le rebranche pour qu'il soit détecté. Puis au bout de quelques minutes, il se déconnecte : soit c'est la connexion, soit le modem se désynchronise et là impossible de se reconnecter, il faut que je débranche et que je rebranche le modem, voir même redémarrer la machine. j'ai essayé de contacter free et là impossible de les avoir. J'en ai plein le cul. j'ai un pote qui utilise Power PC G3 W/B 350 avec 512mo avec le même OS et les mêmes mises à jour et chez lui ça fonctionne très bien. on a même échanger les modems et ça ne change rien. Si ça continue je vais regretter mon vieux PC ! je ne vois plus qu'un problème de ligne mais ça me parait bizarre pour le prb de détection du modem. J'espère que l'un d'entre vous pourras m'aider. Merci d'avance
biscotte78
biscotte78