probleme de demarrage

77keus

Membre enregistré
30 Décembre 2010
6
0
bonjour j ai un probleme avec mon mac pro j ai un ami qui ma passé son hdd pour que je lui donne des données que j ai travaillé sous final cut.Les fichiers depassants les 4 go donc impossible d ecrire sur du fat32 j ai donc telecharger paragon pour ecrire sur son HDD que j ai mis en ntfs precedemment sur un windows.mais quand j ai deplacer son dossier sur mon hdd l ecran de mac pro c est figé et un message m a demandé de rester appuyé sur le bouton power pour redemarrer mon mac.
Maintenant quand j allume mon mac un ecran blanc est present et par au bout de 2 minute ensuite vien un ecran noir avec un tiret qui clignote en haut a gauche sa fais une heure que sa me fais sa et je suis bien embeté car j ai pleins de projets de terminer. Merci de m aider tres rapidement

je pense que c ma carte graphique qui a cramer car quand je lance le cd de reinstalle l ecran reste blanc je ne vois pas l ecran avec la pomme au demarrage mais j entend bien le son

---------- Nouveau message ajouté à 08h08 ---------- Le message précédent a été envoyé à 07h57 ----------

et nn c etai pas la carte mere j ai reussi tt seul en faisan s au demarrage le forum m ora pas servi j espere ke mon probleme servira a d otre