Problème de dock sous tiger

Raphy35

Membre confirmé
12 Février 2003
72
0
Bonjour!

En faite j'ai 2 problèmes avec le dock :
- Le moins génant etant une forte pixelisation au niveau des fenetres placées dans le dock (En particulier les icones de l'application à laquelle appartient la fenètre). Par contre les icones des applications situées dans le dock n'ont pas ce problème.

- Le plus génant : Il arrive avec quicktime 7 que les fenetres placées dans le dock ne veulent plus se rouvrir.... et restent situées dans le dock!

SI vous pouviez m'aider ca serait super!!
A bientot!

Re bonjour :rateau:

J'ai trouvé la réponse au BUG n°2 c'est a dire quicktime qui reste bloqué dans le Dock, ca vient en fait du Plug-In Divx qui se trouve dans bibliothèque/quicktime/
La suppression de celui-ci permet de débloquer le tout, par contre plus possible de regarder des videos avec ce format......

Si quelqu'un a une astuce pour les pixels dans le dock... je suis toujours preneur ;-)

Il me semble que c'est normal, en ce qui concerne la pixelisation des icônes du dock. Si les icônes proviennent d'application tournant sous le système 9.... Est-ce ton cas?

Non, c'est safari par exemple..... Mais je viens de lire des post en Anglais sur le forum de discussion de Apple apparement le problème de Pixelisation se produit sur toutes les machines tournant sous tiger. Particulièrement visible lorsque les utilisateurs ont rétressi le Dock au Maximum avec l'effet d'agrandissement des icones....

Les icones des applications sont impeccable, par contre les icones des fenêtres dans le dock sont très pixelisées

Voilà.... En espérant une Update rapidement ;-)

Raphy35 a dit:
Non, c'est safari par exemple..... Mais je viens de lire des post en Anglais sur le forum de discussion de Apple apparement le problème de Pixelisation se produit sur toutes les machines tournant sous tiger. Particulièrement visible lorsque les utilisateurs ont rétressi le Dock au Maximum avec l'effet d'agrandissement des icones....

Les icones des applications sont impeccable, par contre les icones des fenêtres dans le dock sont très pixelisées

Voilà.... En espérant une Update rapidement ;-)

Je pense que l'icone qui est fabriquée pour se besoin spécifique n'est pas optimisée, le nombre de pixel doit être un peu faible.