Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
probleme de gravage et de reconnaissance disque dur externe
salut g 1 g3,avec mac os panther,je n'arrive pas a graver de cd,et mon imac reconnait mon hdd externe dans le systeme mais ne l'affiche pas dans outil disque dur.Que puis je faire je pense que c un probleme de logiciel et de réglage.
salut g 1 g3,avec mac os panther,je n'arrive pas a graver de cd,et mon imac reconnait mon hdd externe dans le systeme mais ne l'affiche pas dans outil disque dur.Que puis je faire je pense que c un probleme de logiciel et de réglage.
Serait-il possible que tu sois un peu plus explicite ?
Pourquoi ne peux-tu pas graver ? Quel message as-tu ? Graveur externe ou interne ?
Sinon ton HD il est en firewire je suppose ? Quel modèle, quelle marque ?
1/ le terme "gravage" n'existe pas ! Par contre la langue française est riche du mot "gravure" Pourquoi en réinventer !
2/ j'ai depuis la màj 10.3.4, moi aussi, un pb de reconnaissance avec tout type de périph FW ! Après avoir secoué, très fort, l'AppleCare, ils ont reconnu qu'il faudrait que je tente une réinstalls totale de Panther ! y a un p'tit glitch !!!
Heu.. reux... :hein:
Je vais tenter çà calmement cette semaine :rolleyes:
Serait-il possible que tu sois un peu plus explicite ?
Pourquoi ne peux-tu pas graver ? Quel message as-tu ? Graveur externe ou interne ?
Sinon ton HD il est en firewire je suppose ? Quel modèle, quelle marque ?