Bonjour, alors voila jai fini un dvd de photo avec idvd, j'ai essayé ensuite de le graver. Jai lancé la gravure à 8h30 et la il y a eu une breve etape 1, puis une etape 2 et l'etape 2 etait tjrs la à 12h30. La gravure n'etait apparement pas bloqué car le sigle de gravure tournait, et dans l'etape 2, les chiffres changeait, le souci c'est qu'apres 4h de pseudo-gravure, tjrs bloqué à cette etape 2, jai preferé annuler.
Mon dvd de photo n'est qua moitié de sa capacité quand je regarde dans les infos de idvd donc je comprends pas trop ce qui va pas.
Jai un imac G4 800 avec 512Mo de ram.
Si le souci c'est la memoire, j'aurais pu graver ce dvd sur le pc portable de ma femme qui est relativement plus puissant mais le souci c'est "comment ramener mon projet dvd photo" dans lordi de ma femme ?
Le fichier "projet dvd" de idvd est relié à toutes les photos que jai dans mon ordi...
Donc au final jai enfin fini mon dvd de photo mais je peux pas le graver
Vous n'auriez pas une solution? :zen:
Mon dvd de photo n'est qua moitié de sa capacité quand je regarde dans les infos de idvd donc je comprends pas trop ce qui va pas.
Jai un imac G4 800 avec 512Mo de ram.
Si le souci c'est la memoire, j'aurais pu graver ce dvd sur le pc portable de ma femme qui est relativement plus puissant mais le souci c'est "comment ramener mon projet dvd photo" dans lordi de ma femme ?
Le fichier "projet dvd" de idvd est relié à toutes les photos que jai dans mon ordi...
Donc au final jai enfin fini mon dvd de photo mais je peux pas le graver
Vous n'auriez pas une solution? :zen: