Bonjour à tous !
alors, je vais tout vous expliquer
Je me suis acheté Hier le jeu Call Of duty modern warfare 4 sur mac. C'est un jeu acheté, pas télechargé ni cracké.
je place le Dvd dans mon mac (macbook noir ; désolé pour le peu d'info, je ne suis pas très calé en informatique, juste le nécessaire pour mon usage )
Il me donne quelques indications
--> drag and drop du dossier call of duty Mw 4 dans disque dur ( je l'ai aussi déplacé dans application mais ça ne marche pas plus )
--> (après Une bonne 1/2 heure d'attente) (je clique sur le logo campagne solo mode) veuillez entrer le code. Je le rentre (sans faire de faute) et lance l'application :
je pense ensuite jouer et m'éclater comme un petit fou lorsque je vois apparaitre le logo du jeu sur mon écran. Malheureusement, celui ci devient noir pendant 2 ou 3 seconde
(jusqu'à 5 quand je venais de redémarrer mon ordi ) puis devient bleu puis affiche mon bureau en beaucoup plus gros, en flou et ensuite me renvoi à ma ridicule place de noob : je repars à zéro, je peux relancer le jeu autant de fois que je veux, ça ne marche pas (le dossier call of duty MW 4 reste tout de même copié dans mon disque dur) .
je cherche des solutions : je redémarre en mode sans échec, j'envoi un rapport d'erreur etc..
dans les détails du plantage, il y a un message commençant par :
Process: Call of Duty 4 [204]
Path: /Call of Duty 4/Call of Duty 4.app/Contents/MacOS/Call of Duty 4
Identifier: com.aspyr.callofduty4
Version: 1.5 (75987)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [77]
Date/Time: 2010-01-17 15:04:11.611 +0100
OS Version: Mac OS X 10.6.2 (10C540)
Report Version: 6
Interval Since Last Report: 4933 sec
Crashes Since Last Report: 14
Per-App Interval Since Last Report: 143 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 14
Anonymous UUID: EB3327DD-4899-4F17-BD00-5EC2AD83AD87
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread
(dites moi si vous voulez l'interminable suite)
Bon.... je ne sais pas ce que ça veut dire.
j'ai essayé beaucoup de chose, maintenant j'ai quelques questions :
- est-ce la configuration de mon mac qui fait ça ?? j'ai pourtant sur mon disque actuellement (après l'installation ) plus de 200go libres et il me semble bien posséder un mac avec un processeur intel 2 core (dites moi si je me trompe )
- est-ce que je suis le seul au monde à avoir ça ?
- si c'est normal ou juste un petit problème, ou est-ce que je peux le résoudre ?
- si je ne peux vraiment pas résoudre mon problème, je jette le jeu, je le vends ? :rateau: ???
Je vous remercie d'avance en espérant des réponses
alors, je vais tout vous expliquer
Je me suis acheté Hier le jeu Call Of duty modern warfare 4 sur mac. C'est un jeu acheté, pas télechargé ni cracké.
je place le Dvd dans mon mac (macbook noir ; désolé pour le peu d'info, je ne suis pas très calé en informatique, juste le nécessaire pour mon usage )
Il me donne quelques indications
--> drag and drop du dossier call of duty Mw 4 dans disque dur ( je l'ai aussi déplacé dans application mais ça ne marche pas plus )
--> (après Une bonne 1/2 heure d'attente) (je clique sur le logo campagne solo mode) veuillez entrer le code. Je le rentre (sans faire de faute) et lance l'application :
je pense ensuite jouer et m'éclater comme un petit fou lorsque je vois apparaitre le logo du jeu sur mon écran. Malheureusement, celui ci devient noir pendant 2 ou 3 seconde
(jusqu'à 5 quand je venais de redémarrer mon ordi ) puis devient bleu puis affiche mon bureau en beaucoup plus gros, en flou et ensuite me renvoi à ma ridicule place de noob : je repars à zéro, je peux relancer le jeu autant de fois que je veux, ça ne marche pas (le dossier call of duty MW 4 reste tout de même copié dans mon disque dur) .
je cherche des solutions : je redémarre en mode sans échec, j'envoi un rapport d'erreur etc..
dans les détails du plantage, il y a un message commençant par :
Process: Call of Duty 4 [204]
Path: /Call of Duty 4/Call of Duty 4.app/Contents/MacOS/Call of Duty 4
Identifier: com.aspyr.callofduty4
Version: 1.5 (75987)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [77]
Date/Time: 2010-01-17 15:04:11.611 +0100
OS Version: Mac OS X 10.6.2 (10C540)
Report Version: 6
Interval Since Last Report: 4933 sec
Crashes Since Last Report: 14
Per-App Interval Since Last Report: 143 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 14
Anonymous UUID: EB3327DD-4899-4F17-BD00-5EC2AD83AD87
Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread
(dites moi si vous voulez l'interminable suite)
Bon.... je ne sais pas ce que ça veut dire.
j'ai essayé beaucoup de chose, maintenant j'ai quelques questions :
- est-ce la configuration de mon mac qui fait ça ?? j'ai pourtant sur mon disque actuellement (après l'installation ) plus de 200go libres et il me semble bien posséder un mac avec un processeur intel 2 core (dites moi si je me trompe )
- est-ce que je suis le seul au monde à avoir ça ?
- si c'est normal ou juste un petit problème, ou est-ce que je peux le résoudre ?
- si je ne peux vraiment pas résoudre mon problème, je jette le jeu, je le vends ? :rateau: ???
Je vous remercie d'avance en espérant des réponses