Problème de lancement d'iPhoto...

Tahitibow

Membre confirmé
9 Avril 2008
25
0
Bonjour tout le monde,

Voilà le problème est simple... Je voudrais ouvrir simplement iPhoto et lorsque je clique sur l'icône un message d'erreur apparaît: "L'application iPhoto a quitté inopinément".
Le rapport d'erreur me dit:

"Process: iPhoto [194]
Path: /Applications/iPhoto.app/Contents/MacOS/iPhoto
Identifier: com.apple.iPhoto
Version: ??? (???)
Build Info: iPhotoProject-3710000~2
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [64]

Date/Time: 2008-08-30 16:53:34.081 +0200
OS Version: Mac OS X 10.5.4 (9E17)
Report Version: 6

(...)

Dyld Error Message:
Library not loaded: /System/Library/PrivateFrameworks/GraphicsAppSupport.framework/Versions/A/Frameworks/ImageKit.framework/Versions/A/ImageKit
Referenced from: /System/Library/PrivateFrameworks/iLifeMediaBrowser.framework/Versions/A/iLifeMediaBrowser
Reason: image not found"

... Pouvez-vous m'aider??
Merci d'avance!!!

Tbw

Bonjour tout le monde,

Voilà le problème est simple... Je voudrais ouvrir simplement iPhoto et lorsque je clique sur l'icône un message d'erreur apparaît: "L'application iPhoto a quitté inopinément".
Le rapport d'erreur me dit:

Hello,
as tu essayé de sortir le dossier image de ton dossier documents (tu peux le mettre sur ton bureau en attendant), et de réouvrir iphoto ensuite ? juste pour vérifier si le soucis vient de l'appli ou de ta bibliothèque ? iphoto ne trouvant rien, va recréer une bibliothèque vide
Antoine

Hello,
as tu essayé de sortir le dossier image de ton dossier documents (tu peux le mettre sur ton bureau en attendant), et de réouvrir iphoto ensuite ? juste pour vérifier si le soucis vient de l'appli ou de ta bibliothèque ? iphoto ne trouvant rien, va recréer une bibliothèque vide
Antoine

Oui je viens d'essayer... Ca ne fonctionne pas non plus... En fait j'ai essayé d'ouvrir Garage Band aujourd'hui et pareil même problème... :(

Merci...
En fait, dans les nouvelles MAJ de la semaine dernière, il y avait une spécialement pour mon problème... J'ai bien fait d'envoyer mes rapports d'erreurs ;)