tristanWX Membre expert Club iGen 3 Juillet 2012 1 437 70 30 Lille 12 Novembre 2021 #1 bonjour, voila depuis aujourd'hui impossible d'utiliser mail il me dit que le port de défaut a expirer pour mes boite gmail jai essayer de supprimer et remettre ma boite mail mais jai tjr le problème.
bonjour, voila depuis aujourd'hui impossible d'utiliser mail il me dit que le port de défaut a expirer pour mes boite gmail jai essayer de supprimer et remettre ma boite mail mais jai tjr le problème.
love_leeloo In Tartiflette We Trust Club iGen 25 Décembre 2004 3 827 1 530 12 Novembre 2021 #2 Même souci chez moi en wifi c’est ok sur l.iPhone en 4g ca vient de revenir tout seul sur l’ipad je pense que c’est global et ça vient pas de toi edit : toujours ko sur le mac
Même souci chez moi en wifi c’est ok sur l.iPhone en 4g ca vient de revenir tout seul sur l’ipad je pense que c’est global et ça vient pas de toi edit : toujours ko sur le mac
love_leeloo In Tartiflette We Trust Club iGen 25 Décembre 2004 3 827 1 530 12 Novembre 2021 #3 tout est revenu à la normal de mon coté sur macOS