Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et relativement débutant sur mac, donc forcement, mon premier topic concerne un problème (eh oui).
Je m'explique : J'ai constaté sur mon ibook G4 tout récent que dans les jeux que j'ai éssayé (Q3, XIII, ou d'autre) j'ai des petits problèmes d'affichage assez dur à d'écrire, en fait j'ai des sortes de ligne qui apparaissent comme si il y avait des interferances (je c pas si vous me capter là...). Donc j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes ati, et je trouve mon bonheur sur le site d'apple.
Cependant lors de l'instalation j'ai un drôle de message d'erreur (ici) qui me dit en gros que je ne peux pas installer cette mise à jour sur mon HD où est installé OSX.
Donc pour finir (enfin) j'ai deux questions :
1 : d'où viens ce problème d'installation et comment le régler?
2 : comment résoudre ce prblème d'affichage si il y d'autres solutions?
Merci d'avance pour vos réponses.
Je m'explique : J'ai constaté sur mon ibook G4 tout récent que dans les jeux que j'ai éssayé (Q3, XIII, ou d'autre) j'ai des petits problèmes d'affichage assez dur à d'écrire, en fait j'ai des sortes de ligne qui apparaissent comme si il y avait des interferances (je c pas si vous me capter là...). Donc j'ai voulu faire une mise à jour des pilotes ati, et je trouve mon bonheur sur le site d'apple.
Cependant lors de l'instalation j'ai un drôle de message d'erreur (ici) qui me dit en gros que je ne peux pas installer cette mise à jour sur mon HD où est installé OSX.
Donc pour finir (enfin) j'ai deux questions :
1 : d'où viens ce problème d'installation et comment le régler?
2 : comment résoudre ce prblème d'affichage si il y d'autres solutions?
Merci d'avance pour vos réponses.