problème de micro externe

tarigue

Membre enregistré
17 Juin 2006
1
0
:confused:problème de micro externe
Bonjour et merci de me faire une place dans le forum. J'ai découvert Garageband et c'est vraiment sympa à utiliser (je suis graphiste de profession). Je voudrais enregistrer de la guitare par un micro extérieur. J'ai réglé dans préf, son, port d'entrée audio et on dirait que la connection est mauvaise, il n'y a rien sur les pointillés de controle. Le micro interne fonctionne par contre

***Edit : je ne pense pas l'avoir posté dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser:zen:

tarigue a dit:
:confused:problème de micro externe
Bonjour et merci de me faire une place dans le forum. J'ai découvert Garageband et c'est vraiment sympa à utiliser (je suis graphiste de profession). Je voudrais enregistrer de la guitare par un micro extérieur. J'ai réglé dans préf, son, port d'entrée audio et on dirait que la connection est mauvaise, il n'y a rien sur les pointillés de controle. Le micro interne fonctionne par contre

***Edit : je ne pense pas l'avoir posté dans la bonne catégorie, veuillez m'excuser:zen:

En effet c'est pas ici ...Plus bas===>Forum création===>Zizique.....mais j'vai t'causer quant même.
En premier...Bienvenue sur Macgé.:coucou:
Deuxio...C'est quoi qui ya autour du trou où tu enfonce ta prise micro..? :D

PS: Si tu vas là-bas sans le répondre c'est pareil....j'espère pour toi que tu grattes mieux qu'un certain Pascal , dit "Gros nez à la moto".
T'as une Fender ?