Problème de mise en veille ( photo à l'appui )

Alex*

Membre confirmé
6 Décembre 2004
41
0
44
Bonjour à tous,

J'épprouve des difficultés avec mon nouvel iMac G5 lors de la mise en veille. Une fois que mon écran et le disque dur sont en veille, il m'est impossible de réactiver l'écran à fin d'arriver sur le bureau. Je clique sur une touche, je vois l'écran devenir un peu plus clair et puis plus rien. Je suis obligé d'appuyer longtemps sur le bouton de démarrage à l'arrière de l'écran pour que l'iMac redémarre. C'est assez gênant.

Voiçi des captures d'écrans concernant la partie " Economiseur d'Energie ", si vous voyez quelques choses de louches, dite le moi svp :)

Merci d'avance

capture1.tiff

capture2.tiff

je ne sais pas pourquoi tu as ce souci. Par contre, pourquoi ne laisses-tu pas ton Mac se mettre en veille complètement (premier curseur sur Jamais!)?

Laisse le passer en veille complète, le réveiller ne prend pas plus de temps que de rallumer simplement l'écran

Salut ! ;)
Tes réglages me semblent contradictoires : tu ne permets pas la suspension d'activité du Mac, mais tu permets celle du disque dur....
Il y a peut-être aussi un problème de ce fait de communication entre le clavier et le Mac...