Bonjour,
J'ai acheté un iPhone 7 plus 32Go reconditionné chez Vente du Diable en Mars 2018 (garantie 1 an). Au début tout allait bien et j'étais très content du volume sonore lors des appels. En fait je m'étais décidé à changer de téléphone car je n'entendais plus rien lors des appels avec mon iPhone 6.
Or aujourd'hui, lors des appels avec mon iPhone 7 Plus j'entends très mal mon interlocuteur. Bref c'est retour à la case départ. Tout fonctionne, mais lors des appels le niveau sonore est faible et j'entends mal l'autre personne.
J'ai appelé le support Apple et ils ont fait un diagnostic à distance et ils n'ont rien trouvé.
A votre avis que dois je faire ? Le renvoyer en garantie chez Vente du Diable ?
Est ce que le problème peut venir d'ailleurs?
Merci pour votre retour car je commence à être déçu de la marque à la pomme.
A bientôt
J'ai acheté un iPhone 7 plus 32Go reconditionné chez Vente du Diable en Mars 2018 (garantie 1 an). Au début tout allait bien et j'étais très content du volume sonore lors des appels. En fait je m'étais décidé à changer de téléphone car je n'entendais plus rien lors des appels avec mon iPhone 6.
Or aujourd'hui, lors des appels avec mon iPhone 7 Plus j'entends très mal mon interlocuteur. Bref c'est retour à la case départ. Tout fonctionne, mais lors des appels le niveau sonore est faible et j'entends mal l'autre personne.
J'ai appelé le support Apple et ils ont fait un diagnostic à distance et ils n'ont rien trouvé.
A votre avis que dois je faire ? Le renvoyer en garantie chez Vente du Diable ?
Est ce que le problème peut venir d'ailleurs?
Merci pour votre retour car je commence à être déçu de la marque à la pomme.
A bientôt