Problème de notifications Facebook

mijydu18

Membre confirmé
29 Octobre 2011
46
1
Bonjour à tous,

Je suis en 10.8.2 , avec l'ajout de Facebook dans le centre de notification.

Je ne sais pas si je suis le seul à avoir ce "problème" , mais les notifications fonctionnent bien pendant un moment (je reçois tout dans le centre, même parfois avant de les reçevoir quand je suis sur mon profil), et puis parfois, je n'ai plus rien (c'est à dire que lorsque je vais sur la page fb, j'ai bien des notifications de messages ou autre mais qui ne sont pas arrivées au centre de notif) .

Suis-je le seul? (un ami m'a assuré que tout fonctionnait parfaitement avec lui..) .Je me demande si ce problème ne vient pas du fait que c'est la première version de Mountain Lion à intégrer FB, et par conséquent, que cette version n'est pas encore optimale.

Y a-t-il un moyen de pouvoir améliorer la fonction?

Je vous remercie

Cordialement

je suis passé récemment sur MountainLion (avec directement 10.8.4).
J'ai activé mon compte Facebook, mais je reçois les notifications de façon très aléatoires dans le centre de notification.
Certains jours je les reçois bien et d'autres jours je ne reçois rien du tout et en ouvrant ma page Facebook avec Safari je vois que j'ai plusieurs messages qui m'attendent

Il y a moyen de fiabiliser ces notifications?

ca vient peut etre AUSSI de fessebouque
(qui a l'habitude de changer des lignes de code plusieurs fois par semaine)

un contournement
les notifications FB en flux RSS
ou
par email
(à une époque il y avait aussi un rss fb bien pratique: nouveaux postes, ils l'ont flingué pour forcer à aller sur le site)