Problème de partage de bibliothèque iTunes

whiplash

Membre actif
27 Janvier 2006
333
5
35
Mascouche, Quebec, Canada
Salut,

Je partage actuellement la musique de mon iMac avec mon MBP. Cependant, lorsque j'écoute ma bibliothèque à partir de mon MBP certaines chansons ne jouent pas. Il y a le petit ! comme si j'avais supprimer le fichier original. Je vais alors sur mon iMac et ... la chanson joue sans problème ...

Une idée du problème ?

Merci d'avance

Erik

Je partage ma bibliothèque depuis environ 2 semaines. À ce moment j'avais environ 70G de musique. Je suis allez chez ma copine et j'ai importé quelques CD. Ensuite de retour chez moi j'ai continuer d'importer ma collection avec mon portable pendant que mon iMac se mettait à jour. Une fois mon disque dur externe branché à nouveau sur mon iMac, je me suis dit qu'il serait trop long de trouvé quels ablums je n'avait pas encore importé et tout le tra la la. J'ai donc supprimer ma bibliothèque entièrement. Ensuite, j'ai importé tout le contenu de mon DD externe et hop ! tout marchait très bien. Cependant... depuis ce temps plus rien ne marche en haut ( sur le laptop ). De plus les CD qui ne fonctionnent pas fonctionnent parfois et souvent ce sont des CD qui avait déjà été importés avant ma modification....

Je n'y comprends vraiment rien

Vivement ma borne Airport express