problème de permission

PierreT

Membre actif
28 Septembre 2002
126
1
56
J'ai un problème de réparation des permissions.
A chaque fois que je répare les permissions j'ai exactement le même message
"We are using special permissions for the file or directory ./System/Library/Filesystems/cd9660.fs/cd9660.util. New permissions are..."
Ce message apparaît à chaque fois malgré le fait que les réparations soient réalisées.
Que faire ?
Est-ce que c'est grave?
Pierre

Merci,
Ma recherche avec cd9660 n'avait rien donnée...
Par contre, cela veut dire que ce bug est toujours présent sur pas mal de machine et qu'apple n'a rien réactualisé depuis 12/2003??
C'est bizarre alors que les mises à jour sécurité s'enchaînent chaque mois...

Je vais traîner ce truc tout le temps alors que j'ai fait une clean install pour être tranquille le week end dernier...
Pierre :heu:

Ce n'est pas un bug. Cela n'empêche pas la réparation des autorisations sur les autres fichiers.

Bonsoir à tous,
J'ai le même poblème de permission qui m'a pourri la vie pendant un petit moment
En réparant les permissions, par l'utilitaire de disque, j'ai remarqué qu'un problème affece explorer pour certains site (Tiscali - mon compte : Explorer bugue systématiquement)

bien sur, il y Safari, mais Explorer est bien pour classer et accéder aux favories, et puis, question d'habitudes. Safari ne marche pas sur tous les sites, enfin je ne veux pas polémiquer.
Il y atoujours ce meêm type de message :
Vérifier les autorisations pour ?Macintosh HD?
Determining correct file permissions.
We are using special permissions for the file or directory ./System/Library/Filesystems/cd9660.fs/cd9660.util. New permissions are 33261

De plus il y a
Permissions differ on ./System/Library/Filesystems/cd9660.fs/cd9660.util, should be -rwxr-xr-x , they are -rwsr-xr-x?
De plus j'ai eu des problèmes avec les polices et Office qui ont appremment la même origine. J'en ai perdu un moment la stailité du système. A pparemment, cela remarche, je touche du bois
Alors si quelqu'un a une solution
Merci Vraoum

Permissions differ on ./System/Library/Filesystems/cd9660.fs/cd9660.util, should be -rwxr-xr-x , they are -rwsr-xr-x?

C'est toujours frustant d'avoir un message d'alerte, mais les permissions réelles sont plus permisses que celles demandées par le Sytème donc pas de soucie. Sauf peut -etre pour le sécurité.