probleme de photos

lolote95

Membre actif
31 Mai 2008
211
2
bonjour j'ai 2 questions deja je voudrais supprimer une photo qui est dans iphoto donc je l'ai glisser dansla corbeille de iphoto mais je en sais pas comment supprimer les elements de la corbeille de iphoto justemen car la j'ai juste a cliquer sur corbeille et je vois encore ma photo donc j'aimerais la supprimer definitivement

et ensuite j'aimerais supprimer des photos que j'ai pris avec la webcam qui est intégré c'est avec le programme photo booth je voudrais savoir comment supprimer ces photos

merci a tous

bonjour j'ai 2 questions deja je voudrais supprimer une photo qui est dans iphoto donc je l'ai glisser dansla corbeille de iphoto mais je en sais pas comment supprimer les elements de la corbeille de iphoto justemen car la j'ai juste a cliquer sur corbeille et je vois encore ma photo donc j'aimerais la supprimer definitivement

Salut à toi,

Clique droit sur l'icone de la corbeille de iPhoto (ou bien contrôle-clic sur cette même icône), et là tu peux vider la corbeille.

Sly54

Bonjour,

je peux répondre à ta première question.
Lorsque ta photo est dans la corbeille, va sur la corbeille et clique avec Ctrl (control). Tu auras le message vider la corbeille, clique dessus puis le message "Êtes-vous certain de vouloir supprimer définitivement la photo?" Fais OK et voilà!:up:

sayer jai reussii
merci a tous !

ici on est dans le forum dédié aux problèmes matériels... On déplace.

PS: merci de faire attention à l'orthographe.