Bonjour,
J'ai acheté un iPhone SE2 le 23/04/2020 neuf et sur le store d'Apple, et depuis plusieurs mois il présente une tache sur l'écran d'environ 2mm*1cm, celle-ci est particulièrement visible (d'une couleur rougeâtre) sur un fond d'écran foncé, et non visible lorsque ce qui est affiché est blanc.
L'iPhone est en très bon état puisqu'il a toujours été protégé.
J'ai fait quelques recherche et apparemment ce n'est pas un problème connu...
Savez-vous si cela passe dans la garantie ?
Le SAV Apple propose t-il un échange ou procède à une réparation ?
Si réparation, elle a lieu directement dans le store, ou le SAV l'envoie dans un centre de réparation ?
Si envoie dans un centre de réparation, est-ce-que un téléphone de dépannage est proposé ?
Merci d'avance !
J'ai acheté un iPhone SE2 le 23/04/2020 neuf et sur le store d'Apple, et depuis plusieurs mois il présente une tache sur l'écran d'environ 2mm*1cm, celle-ci est particulièrement visible (d'une couleur rougeâtre) sur un fond d'écran foncé, et non visible lorsque ce qui est affiché est blanc.
L'iPhone est en très bon état puisqu'il a toujours été protégé.
J'ai fait quelques recherche et apparemment ce n'est pas un problème connu...
Savez-vous si cela passe dans la garantie ?
Le SAV Apple propose t-il un échange ou procède à une réparation ?
Si réparation, elle a lieu directement dans le store, ou le SAV l'envoie dans un centre de réparation ?
Si envoie dans un centre de réparation, est-ce-que un téléphone de dépannage est proposé ?
Merci d'avance !