bonjour,
j'ai un problème inquiétant avec mon powerbook G4 1,33 GhZ 512mo 80giga.
Hier soir , je suis rentré chez moi et vu mon PB allumé mais bloqué
je rallume et au démarrage j'entends déssormais un bruit bizarre venant du disque ou du ventilo je ne sais pas très bien. Puis il sarrete sur l'écran blanc de départ (après le bip sonore de départ)
je l'éteins en appuyant sur le bouton , je rallume et là meme chose, sauf ke je vois la pomme gris au milieux. Je rééteins puis rallume 15minutes plus tard, et la je vois en plus le sablier qui tourne (enfin lespece de chrono) et sa marche.
le probleme c ke a un moment donné (environ 3 4 heures, sa remerde....)
Bref il fait un bruit bizarre kan il reflechit plus de 2secondes et c ca ki fait merder
Par contre lors des "plantages" il fait un bruit périodique comme par accoup
tout le tps....
qu'est ce que c'est?????
j'ai un problème inquiétant avec mon powerbook G4 1,33 GhZ 512mo 80giga.
Hier soir , je suis rentré chez moi et vu mon PB allumé mais bloqué
je rallume et au démarrage j'entends déssormais un bruit bizarre venant du disque ou du ventilo je ne sais pas très bien. Puis il sarrete sur l'écran blanc de départ (après le bip sonore de départ)
je l'éteins en appuyant sur le bouton , je rallume et là meme chose, sauf ke je vois la pomme gris au milieux. Je rééteins puis rallume 15minutes plus tard, et la je vois en plus le sablier qui tourne (enfin lespece de chrono) et sa marche.
le probleme c ke a un moment donné (environ 3 4 heures, sa remerde....)
Bref il fait un bruit bizarre kan il reflechit plus de 2secondes et c ca ki fait merder
Par contre lors des "plantages" il fait un bruit périodique comme par accoup
tout le tps....
qu'est ce que c'est?????