Probleme de plug in lecture video

fredada

Membre actif
7 Janvier 2006
710
6
bonjour,

j'aurais aimé me connecter sur le site de Ushuaia mais au moment d'ouvrir une vidéo en ligne ce message apparait =

La page “Le top 10 des vidéos” contient des donnés de type MIME “audio/x-pn-realaudio-plugin”. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.

J'ai un mac qui a 3 mois, + real player + quicktime + Windows media player (tout ça mis à jour cette semaine) et rien ne s'ouvre...

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance !!! fredo

j'ai lu qq posts et ai essayé une méthode indiquée...

j'ai téléchargé à nouveau real player (et essayé avec tt les versions US, UK, EUROPE etc...) et j'ai toujours ce message :

SAFARI NE TROUVE PAS LE MODULE EXTERNE INTERNET
La page “Le top 10 des vidéos” contient des donnés de type MIME “audio/x-pn-realaudio-plugin”. Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché.

c'est mal barré :siffle:

j'y suis allé , je vois la video d'accueil (enfin un écran timbre poste minable)

Edit : pas les autres
Pourquoi , j'en sais rien

De toute facon ce site a l'air très mal codé, en plus mochissime et mal concu ( propose des formats sans un mot d'explication)
Bref catastrophiquement nul

je suis allé voir le site chez un voisin... Oulala qu'il est pas beau ce site :(

Plus moche c'est pas possible, vu les budgets engagés...

Bref, ce n'est plus bien grave à présent ;-)

merci pour vos interventions et .... ushu-ai-ai-ai !!

bonne soirée à tous,
fredo !